- blotdomi
Mes sources de réflexion sur les vaccins.
On m'a demandé comment j'en suis arrivé à la conclusion de l'inutilité des vaccins. Voila ma réponse.
Je rappelle que je suis pharmacien ( diplômé en 1980 à la faculté d'Amiens). Au cours de mes études, on m'a enseigné tous les bienfaits des vaccins. J'ai ensuite exercé en officine où j'ai eu droit à toute la propagande des fabricants de vaccins. Pendant 25 ans j'ai vendu des vaccins, persuadé de leur utilité.
Un jour un client vient me voir avec un article d'un journal dans lequel sont cités les résultats d'une étude concernant l'efficacité du vaccin contre le grippe :
"La collaboration Cochrane est une organisation indépendante réunissant des scientifiques. Ils publient dans la « bibliothèque Cochrane » des méta-analyses réalisées à partir d’études cliniques sélectionnées pour leur qualité.
Le Dr Tom Jefferson, épidémiologiste travaillant pour la Collaboration Cochrane, est l’auteur principal d’une méta-analyse publiée en 2010 (Jefferson t., Cochrane Database Syst Rev, 2010) , concernant le vaccin antigrippe. Cette méta-analyse a été intitulée « Il y a peu de preuves accréditant la croyance selon laquelle la vaccination est efficace pour prévenir la grippe chez les adultes en bonne santé. »
Pour cette méta-analyse, 40 études cliniques réunissant plus de 70 000 sujets ont été sélectionnées. Le résultat de cette méta-analyse est sans appel : 1 personne sur 100 ayant été vaccinée fera une grippe contre 2 à 4 personnes sur 100 parmi celles n’ayant pas été vaccinées.
Cette étude montre également que la vaccination ne diminue pas le nombre d’hospitalisations, ni le nombre de journées de travail et elle ne réduit pas les complications comme la pneumonie, ni la transmission du virus.
Vous avez bien lu : le vaccin ne diminue pas la transmission du virus. Donc, contrairement à ce que l’on veut nous faire croire, se faire vacciner ne protège pas les autres!
En fait, ce sont les personnes qui ont un système immunitaire efficace qui limitent la propagation du virus, puisqu’ils le détruisent.
En ce qui concerne les personnes âgées, la conclusion de la Collaboration Cochrane est la même: « On ne dispose pas de preuves solides accréditant la croyance selon laquelle la vaccination est efficace pour prévenir la grippe chez les personnes âgées ». Cela n’a rien de surprenant puisque la capacité à fabriquer des anticorps suite à une vaccination, diminue avec l’âge."
J'aurai pu, comme l'a fait son médecin traitant, lui répondre que l'efficacité des vaccins est prouvée depuis longtemps et que cette étude ne peut pas remettre en question l'utilité des vaccins. Au contraire, je lui ai répondu que cette étude avait l'air sérieuse et que j'allais faire des recherches complémentaires concernant les vaccins.
Voila tout d'abord une liste de livres que j'ai étudiés en détail.
Tendances de la Médecine contemporaine Professeur Delore 1936
Extrait : « Si nous continuons à généraliser et à multiplier l'emploi des vaccins , on peut concevoir que, d'ici quelques décades , une pathologie nouvelle , celle des sociétés vaccinées, verra le jour. »
L'intoxication vaccinale Fernand Delarue 1977 Editions du Seuil
Dans ce livre, remarquablement documenté, l'auteur nous livre des informations susceptibles de libérer les esprits de toute crainte superflue et de faciliter la révision de nos habitudes vaccinales désastreuses.
Les Microzymas Antoine Béchamp Réédition par le centre international d'études A. Béchamp en 1990.
C'est un gros pavé de 1000 pages, un peu ardu à lire, mais très intéressant. On y découvre une vision du monde des microbes totalement différente de celle de Pasteur.
La faillite du BCG Dr Marcel Ferru 1977 .
Vaccinations, l'overdose Sylvie Simon Éditions Déjà 1999
Faut-il avoir peur des vaccinations ? Editions Déjà
Ce livre présente une synthèse du colloque qui s'est tenu à Paris le 16 octobre 1999 et qui réunissait médecins, biologistes, immunologistes, juristes et associations de santé.
Vaccinations : les vérités indésirables du Pr Michel Georget Editions Dangles
Virus mania Collection Résurgence Marco Pietteur, éditeur
Tous entrelacés ! Eric Bapteste Editions Belin
Les gènes voyageurs Eric Bapteste Editions Belin
Deux livres indispensables pour mieux comprendre l'évolution et le rôle des bactéries et des virus.
Le fabuleux pouvoir de vos gènes Deepack Chopra et Rudolph E. Tanzi
Éditions Guy Trédaniel
De l'atome à la vie René Jacquier Editions Trédaniel
Quand le pouvoir de la pensée l'emporte sur les médicaments Dr Lissa Rankin Editions Trédaniel
Guérir David Servan-Schreiber Éditions Robert Laffont
Les combats de la vie Luc Montagnier Editions JC Lattès
La révolution quantique de la pensée Stéphane Drouet Editions Dangles
Intelligence quantique du cœur Stéphane Drouet Editions Dangles
L'intelligence autonome du corps Stéphane Drouet Editions Dangles
Tétanos, le mirage de la vaccination Françoise Joêt édité par ALIS en 2013
Constitution des organismes animaux et végétaux, causes des maladies qui les atteignent du Pr Jules Tissot.
Cet ouvrage est aujourd'hui introuvable. J'ai eu l'occasion de le lire car un de mes clients de la pharmacie en avait un exemplaire qu'il m'avait prêté.
Vaccination : la grande illusion de René Birkel
Une bande dessinée avec des caricatures grotesques émaillées de bulles étonnées ou crédules qui nous interpelle constamment et nous fait découvrir les dessous d'une désinformation entretenue par les médias les plus puissants.
Vaccination, la grande désillusion! Dr Suzanne Humphties, Roman Bystrianyk Résurgence éditions
Au cours de mes recherches, j'ai découvert un revue qui malheureusement n'existe plus aujourd'hui. Cette revue s'appelle L'Ere Nouvelle. Elle a été fondée par Monsieur Pierre Lance, un de nos plus grands philosophes injustement méconnu.
Voici une sélection d'articles concernant la vaccination et plus généralement la médecine parus dans LEre Nouvelle. ( cliquez sur le titre pour lire l'article)
La grande tromperie des vaccins.
Merveilleux microbes et adorables acariens
La France malade de la médecine
La dictature vaccinatoire française
Quelques vérités sur les vaccins
